le forum de la team ~Pwalu~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la team ~Pwalu~

forum dédié à la team pwalu cs 1.6 si vous avez des remarques n'hésitez pas à flooder xD
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence

Aller en bas 
+2
Al-pacino
JiMkIlLaH
6 participants
AuteurMessage
JiMkIlLaH
menbres
menbres
JiMkIlLaH


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bar Sur Aube (10 Aube)
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:44

Salut les copains j'ai eu beaucoup de mal a l'admettre met voila CS c'est fini pour moi du moins sauf les moments de solitude ou je pourrais jouer un peu . Je suis desole de prevenir si tard mais je n'arivais pas a me faire a cette idee . Vous me manque deja tous beaucoup mais je devais faire un choix entre le PC ou la vie de famille et oui La Famille s'agrandi comme vous avez pu le devine ma femme attend notre deuxieme enfant et en plus comme vous le savez mon travail a changer je ne suis pu trankil pepere pres de chez moi de journee je boss mainteanat en 3/8 comme un con surtout de nuit et de soiree donc les momants de libre sont consacre au petit et a ma femme normal . Embarassed Embarassed
L'envi de jouer est tres forte mais j'ai fais une promesse a ma femme donc j'attend un soir ou elle va dormir chez mes parents pour vous faire un coucou sur CS .hihihi . je pense bien a vous j'ai passe des moments formidable et il i en aura dautre mais bien moins souvent . Bon courage pour cette formidable team peut-etre qu'un jour mon fils fera une demande de recrute ici sa serait genial et pour moi l'opportunite de mettre deux pc en reseau Twisted Evil Twisted Evil et rejouer un peu mais d'ici la tous le monde aura surment changer de vie enfin bref. $

Sur ce je vous souhaite bonne continuation plein de frag et je ne vous oubli pas biensur je passerai de temps en temps .

Et n'oublié surtout pâs ke Jim sera toujours la pour vous Faire DeS GrOs BiSoUs DaNs VoS FeSsEs ..... !!! geek afro Sad Sad Sad Sad


Ps .Creep ma poule envoie moi un paypal de 30 euros que je fasse un don pour mes potos les Pwalu .....
Revenir en haut Aller en bas
Al-pacino
Admin
Admin
Al-pacino


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:03

Salut papa jim !

Alors un deuxieme petit cheers cheers tu a raison d'avoir choisi La famille ! Cs ne t'apportera rien ^^ a par de la joie :p

Citation :
pense bien a vous j'ai passe des moments formidable

Nous aussi on a passé des moment formidable avec toi papa jim ^^

Prend bien soin de ta ptite famille et revient nous vite pale

ps:je t'attend avec impatience pour te boté l'cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
f3nN3k
Admin
Admin
f3nN3k


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : lagnieu et sur le net !!!!
Date d'inscription : 15/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:12

que dire si ce n'est que jai la larme a l'oeil Crying or Very sad

la famille est bien plus importante surtoit qu avec toi elle est bien réel ^^maison maman et le junior ^^ce que les 3/4(voir tous) des pwalu non pas

tu nous a aider a monter cette team et a la faire vivre je te remerci encore pour tout ce que tu as fais pour les pwalu: Ambiance ,participation quelconque et tout le reste !!!!!

la team a vu apparaitre de nouvelle tete donc sa devrai bien cce passer mais tu va manker !!!

repasse kan tu veu et n hesite pas du tout je ne t en veu pas et je pense pas ke les autres non plus

lol!

pour info avec creeprs on va organiser des lan sur la region lyonnaise de l ordre de 2 par an !!!! avec une asso lanparty69 donc d autre objectif ^^

et pour ton fils bas si la team exciste encore ya pas de soucis sa fera un pote a gone et gun ^^

allez je te souhaite de profiter un max de ta famille et c est avec tres grand regret que je te dis au revoir

++ mon salo ^^
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
z0r0 An!k!`
menbres
menbres
z0r0 An!k!`


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Jouy-le-Moutier
Date d'inscription : 04/02/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:51

Merci pour tout ce que tu nous as apporté !!
ton rire me manquera bcp Crying or Very sad
Je suis heureux de t'avoir connu, t vraiment un chic type.
Dès que tu pourras passe nous dire un petit bonjour, les pwalus seront tjrs la.
bonne chance avec ton futur mouflet et le reste de la famille.
A la prochaine


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cr33p3rS
Admin
Admin
Cr33p3rS


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Charnoz City' s
Date d'inscription : 06/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:52

Le seul truc ou je peut en vouloir , c'est de pas avoir ecrit le mot plus tôt Suspect
Car d'envoyez Scorpio nous dire : Jim reviendra pas ++ , jme casse ! scratch

Enfin bon c'est vraiment dommage , avec ki je vais me foutre de la gueule a fennek quand ont play war maintenant , qui va tk gun pour evitez qu'il frag trop , dommage mais c'est pour une bonne raison , la famille Laughing


Bonne reussite Papa Jim et merci pour tous .
Et je riske pas de pas d'oubliez un GAy de pwalu comme ca clown
Revenir en haut Aller en bas
f3nN3k
Admin
Admin
f3nN3k


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : lagnieu et sur le net !!!!
Date d'inscription : 15/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:32

re

juste un truc ji pense CS1.6 c vrai sa prend du temp mais si tu es sur ton pc de temp en temp , pass sur le ts ou sur msn c'est parce ke tu kite le jeu, que c'est une raison de ne plus se voir ^^
cs est desinstaller mais pas le pc ^^

voila c toi ki vois mais en tout cas ne t'efface pas STP drunken

aller je returne vaquer a mes occupation *fume* ++


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G~U~N
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 3:03

rohlala Papa jim on t'oubliera pas xD
ça va me manker les "he B !!" ou les tk corn ke tu me faisait pour essayer de baisser tes stats au fameux 2-15 ke fenek a tt le tps en war xD
Bref ta raison de t'occuper de ta famille en + cs c'est une drogue dévastatrice ;-)
Mais passe sur ts kan tu pe creepers et moi on a une chanson à te chanter xD
Voilà et au fait tu nous a pas dit ke tavé quitté la team pour aller chez les cheunz !! (j'ai fait pareil xD )

Dédicace au binome en carton ki touche le fond kan le papa jim ne viens plu sur ts écouter mes rimes , oué tous ça pour dire ke fenek tout le monde crois ke c'est un mec mais en fait c une kékétte ki lache une larme pour un jim ki m'inquiète c'est le fenek le plu costaud le joueur le plu mytho le taxi le plus salop et le blagueur le moin rigolo (décicace à féfé)

allez jim jten fait une ou koi (je crake là jsuis sur ts jme fé chier ya dégun alors j'écris xD )

Jim ! un papa comme les autres ! ki n'est pas là , mais fait partie des notres ! il est venu nous tk ! en war c'était pas trop ça ! mais pourtant il était là ! le pgm nommé jimkillah ! un vrai bourreau des coeurs ! un vrai movais joueurs ! un vrai haisseur de cheateurs ! un vrai papa au grand coeur !!!

Voilà jim for you ahah xD et comme dirait méli la dinde : interdit ça : a+ en lan
Revenir en haut Aller en bas
https://teampoilus.forum2jeux.com
JiMkIlLaH
menbres
menbres
JiMkIlLaH


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bar Sur Aube (10 Aube)
Date d'inscription : 14/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:13

Lol arreter bande de dingue biensur je passerai sur ts biensur je passerais dur le site et non je n'est pas desinstaller le jeu . Je trouverai bien un ti moment pour tk gun un jour ou lautre .

Sa fait cho o coeur tout sa je pensais bien ke vous comprendriez .

Jim n'est plus la mais jim le papa reviendra . Jim est parti mais les wars CS c pas fini . Dedicace a gun sacre petit jeune . Merci a tous pour vos bon voeux Merci au pwalu pour cette team ki ma rendu heureux . J'arrtete la mais pour ALPA'cino jen fait une derniere moi aussi jai hate de botter le derriere .

Bisous dans vos fesses a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
G~U~N
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:36

mais jim euh ça rime pas !! :p
On sait ke tu repassera mais bon j'aimais bien entendre "new player" sur ts jvoyais jimkillah jme disais "yes ! on va war !" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teampoilus.forum2jeux.com
Cr33p3rS
Admin
Admin
Cr33p3rS


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Charnoz City' s
Date d'inscription : 06/01/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:28

Alala povre Gun
Il dit de fennek ki pleure mais lui il chiale comme ... fennek a son 1er vrai HS (d'ab c des MS)

Jim si tu est pas revenu avant fin-Octobre , tu viré des PwaLu et je te fait un recrute CheunZ Razz

Gun ne parle pas de lan , car tu vient meme pas

Petite page de publicité :
<< Gun un vrai rappeur bientot dans les bacs , son premier album intitulé "Gun je Degun" .
Gun fessat carton plein avec son premier single https://www.dailymotion.com/video/x3105z_cindy-lauper-goonies-r-good-enough_music
L'artiste encore tres populaire de le Cansas Nooby a pu ce creez un clic avec sa femme est son meileur ami Fennek et sa superbe voiture rouge .
Fin de la publicité.


En tous cas Repasse vite et n'hesite a donnez présence de vie .
Et surtout de news du(de la) petit(e) dernier(e) .

++ et a dem1 pour la nouvelle publicité "je suis un artiste Bidon , mais connus )
Revenir en haut Aller en bas
G~U~N
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:45

ptdr creepers le lien jsuis sur ke tu l'a dans tes favoris en fait tu kiffe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teampoilus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team ~Pwalu~ :: team ~Pwalu~ :: Counster-Strike 1.6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser