le forum de la team ~Pwalu~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la team ~Pwalu~

forum dédié à la team pwalu cs 1.6 si vous avez des remarques n'hésitez pas à flooder xD
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arreter

Aller en bas 
+2
G~U~N
JiMkIlLaH
6 participants
AuteurMessage
JiMkIlLaH
menbres
menbres
JiMkIlLaH


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bar Sur Aube (10 Aube)
Date d'inscription : 14/01/2007

arreter Empty
MessageSujet: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 4:06

je vais recommencer mais bordel les gars il faut que sa rentre ...


On n'a war hier gg les gars . J'ai bien commencer et vers 2h00 trop fatiguer pour un bon skill bref sa cetait pour pas faire le gars ki si croi je suis aussi mauvais desfois .
Bref je le repete quand la bomb est poser on ne decal pas , on ne rush po , on ne cherche pas le frag on n'annonce a ses petits copain quel partie du site on couvre juska ce ke sa explose voila le ct c a lui de vous rusher laisser le venir a vous de plus sans bouger vous lentendrez miieux arriver et tu preshots . ARRETER DESSAYER DE FAIRE DU FRAG JOUER POUR WIN EN EQUIPE C"'EST LE "TP" team play .
Ah oui aussi je repete c valble pour moi aussi koike sa va mieux : une fois mort on doit faire """ CHUTTTTTT """"

bonne nuit a tous a bientot ^^

Bisous dans vos fesses .
Revenir en haut Aller en bas
G~U~N
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 4:10

GENTIL JIM !!!!!
c'est vrai tu as raison bien que des fois je t'ai vu le faire voire souvent même d'où l'xpression "gentil" xD
sinon quand c'est l'aprem ou le début de soirée ok faire des erreurs on remet en place mais a 2h du mat on est tous mort tout le monde fait des erreurs vu l'état de fatique je dirais même vu l'état de fenekisation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://teampoilus.forum2jeux.com
Hitch
menbres
menbres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 4:21

moi pour repondre a sa !!
ben je dirai que ta femme et jalouse de moi et donc que sa te fai perde tous t moyen !! et pour se qui est du reste ! il fau que l on aprenne a play sans qu il y est 5 voix en meme tans sur ts qui donne des info souven pas exacte !!
et juste dire le minimum et pui c tous !! les mort si ils veulent se parler entre eux utilise micro cs et pas le ts !! car c relou !!

sinon gros point positif !! amon avis !! on commence a avoir des bon backup et de super HE !! je pense qu il faudrai maintenan que tous le monde joue avec tous le monde pour connaitre les pause de lun et de l autre !! et aussi que l on est d autre map que dust2 et inferno !! (les 2 map les plus connu en strat au monde )
bisous sur l uretre et sur ceux !! je go regarder des DBZ !! lol


je parfume un dodane et je farcis un scooter
Revenir en haut Aller en bas
JiMkIlLaH
menbres
menbres
JiMkIlLaH


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bar Sur Aube (10 Aube)
Date d'inscription : 14/01/2007

arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 4:22

atention jim na pas di kil ne le faisai jamai jim a dit fo arreter de le faire gentil ^^ hein grrrrrrrrrrrrr .
ok pour le soir c plus dur mais c une regle general et sa fait du bien de les rememorer et les wars tournois c'est le soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiMkIlLaH
menbres
menbres
JiMkIlLaH


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bar Sur Aube (10 Aube)
Date d'inscription : 14/01/2007

arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 4:24

Lol Hitch c clair ke les bakup he tout sa rende les wars bcp plus interressantes . Je suis daccord . Ma femme el va te mettre une branler gamin tu boufera t couille par le nez alors gentil ^^ hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
f3nN3k
Admin
Admin
f3nN3k


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : lagnieu et sur le net !!!!
Date d'inscription : 15/01/2007

arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:46

bon c clair (enfin moi c f3nN3k) ke la team aplus de brain sauf pour moi c pour sa je lance un appel pour un binome en corn car la corn c tout ou rien on peu gagner des match a laise si seulement sa ne pass po en corn car hier on a bien vu j etai seul en corn et 5 round perdu a la con ...si on est 2 sa pass moin bien

ensuite ffa profiter en pour play a votre place je sais po si vs avez remarker mai en ffa je ne play k en corn pour m habiter de tte action possible car on ne connai po tte les action possible et inimaginable !!!!! pale

sincerement ki postule pour etre avec moi en corn sa me soulagerai de savoir tjrs la mm pers avec moi

faite de mm pour B et en ga la pers doit savoir se demerder seul et la c est the wall on remplace les pink floyd (the wall ,pink floyd vs suiver ^^)

donc ceu ki on du skill de loin ou awp c ga. interdi de sniper middle sauf la corn car le spanw terro est mieu pour awp !!!!

aller on y est preske et aussi je ne sai po pk mai avant c etai round ct kon, etai fort mtn ca c inverser c en terro donc fo reekilibrer et ca sera bon

et niels gg t strat sur inf je propose ke tu soi le strateur officiel sur cte map on voi la diff avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
acesemo
Admin
Admin
acesemo


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : belgique - mons
Date d'inscription : 04/01/2007

arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:02

bah hier je trouve que j ai bien joué moi :p mais c'est vrai que quand j avais snip j aurais aime que la bombe soit posée pour corn, ca m aurait evite de courir empecher l autre ct de defuse.

Sinon il etait pas tres tot dc pas grave pour les fautes du moments qu elles ne sont pas faites aux heures de war serieuses et en forme
Revenir en haut Aller en bas
Cr33p3rS
Admin
Admin
Cr33p3rS


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Charnoz City' s
Date d'inscription : 06/01/2007

arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:15

Hihi moi et Gun avont reprit le binome de choc comme avant , donc attendez vous a un duo Ga avancez(creep) et Ga~Corn decalez(gun) cela a l'air de marchez , il suffit que fennek de Corn avance osi , et si ca arrive Corn ou Ga , il suffira de se retirez en flashant ou de sortir au dernier moment pour reduire la masse du rush , tout en sachant qu'il faudrat annoncez vite pour que Gun cover celui qui se retire

Si cela te vas fennek , on pourrat metre un peu plus de piment dans les position et strat un soir de la semaine Wink

Biz all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter Empty
MessageSujet: Re: arreter   arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team ~Pwalu~ :: new forum et new site pour la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser